[Une fois de plus…]
C’était ce samedi chez les Servals de Clermont-Ferrand que nos Avalanches ont livré un combat, rempli d’espoir avec le match de la semaine précédente. Même si le regret d’avoir beaucoup de blessés pour ce déplacement se faisait sentir, les guerriers présents ont tout donné sur le terrain.
Le scénario se répète avec une bonne première mi-temps, manque de scoring sur des opportunités plus qu’évidente (4 tentatives pour faire 2 yards) et une défense qui est bien dans le match.
C’est dans le 3ème quart temps, comme trop souvent, que la différence se fait. Les locaux, grâce à de très bonnes courses et des passes judicieuses vont compter jusqu’à 23 points d’avance.
Sur un ultime drive, Gwen trouve Maxime dans la Endzone pour sauver l’honneur. Score final 23-06.
Encore de la frustration, maintenant les têtes sont toutes tournées vers dimanche et la réception des Giants de St Etienne pour ne pas terminer la saison sans aucune victoire.
Félicitations aux Servals de Clermont-Ferrand et toute leur organisation et leurs infrastructures pas si fréquentes en D3 et en général! Bonne fin de saison!
D’ailleurs pour ce match nous vous donnons rendez-vous à 14h ce dimanche au stade des iles à Annecy, au profit de Le combat d’Elena !